Connexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
coucou un put de news lollll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Détente -> Envie de parler !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziel *
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:58 (2009)
Sujet du message: coucou un put de news lollll
Répondre en citant

bijour a toussssssssss bon a tous ou a perssonnes loll vue que presque persones vien t ici ppuuffff pas drole sa !!!! mais bon jen est mart de dire que certain ce son casser la tete a creer ce forum est qui faut venir de temps en temps juste pour passer un bonjour !!!! jespere que vous aler bien jai apprie que nous avions pas mal de 80 ???? est en plus si je me pante pas mon gros nounours est revenue ???? Confused  sa cest cool !!!! enfin de retours !!! pour ma part jai aretter aion car les bart dex sont enorme !!!! les fly son mal dispacher pas de monture  enfin pas mal de gros soucis pour le moment il faut dire que wow a peut etre quelque lacune mais il reste le meilleur je pensse que je reviendrais quand lextention sera la !!!! pour le moment eh bien je tourne en rond est meme des fois en carre !!! sur ceux je pensse un grand bonjour a tous les membres de la guilde enfin ceux que je connaie !!!! est bonne continuation a plus cher aventurier

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:58 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Détente -> Envie de parler !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation