Connexion
La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 12:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Shandrila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandrila
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:17 (2009)
Sujet du message: Shandrila
Répondre en citant

Bjour moi c'est shandrila, war fury,  elfette avec son tonneau a bierre. Vous me trouverez la plus pars du temps sur elle, mais j'ai aussi d'autre perso auquel je tien comme Shiobe prêtresse ombre level 80 et qui le resteras jusque nouvel décision.

ya Valeeria ma dk levl 58 (c'est la mg de Elyxir) donc elle ne vas pas changer.) eh vi encore du travail sur elle, ca viendra mais apres que notre pretresse passe level 80. ya un mechant  nain paladin level 14 qui se ballade aussi dans le monde attention si vous le croiser, il est hargneux quand il as pas une bierre a dispo.

Sinon j'ai commencer a monter mon perso principal en compagnie de Lorian et Gilead.

Apres un arrêt forcé entre novembre 2008 et septembre 2009 a cause d'une connexion un peu foireuse, Je suis de retour depuis septembre.
Et j'ai un énorme plaisir a avoir rejoint t les Achiraa.

Je me prénome Jean-Marc et vi pour ceux qui fantasmais sur mon elfette, je suis un gars, J'habite la suisse: région genevoise.

A plus au cour de nos aventure  en jeux

Dernière édition par Shandrila le Lun 18 Jan - 19:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:17 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flochy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:02 (2009)
Répondre en citant

Shocked   Noonnn tu es un gars??? ^^Lol C'est pour ca que tu veux pas utiliser de micro lol
nan je déconne je le savais ^^ Laughing

Bah c'est nous qui sommes content que tu nous ai rejoins ^^

Surtout Gilou et Lolo  je pense ^^ tres content de te retrouver en jeu mais en plus tres content de te guilder ^^

Bon jeu a toi et a bientôt dans le monde de WOW ^^

Nilheim
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:45 (2009)
Répondre en citant

Jean marc l'elfette... mmm rien que d'y penser j'ai presque chopper une demi molle la Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation