Connexion
La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 12:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
The legend of Nilheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilheim
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:15 (2009)
Sujet du message: The legend of Nilheim
Répondre en citant

Salutations

Ig

Classe : Voleur
Spé : Combat
Métier : tdc / depeceur
Métier secondaire : premier soin / crochetage 400

Expérience : je joue a wow depuis un peu plus de 4 ans, J'ai eu l'occasion de raid sur ubrs, zg, aq 20 sur wow classique j'etais dans la cabale avec mon chasseur sur les sentinelles a la creation de la guilde.

Sur bc j'ai raid sur kara, Grull, Za, l'oeil. J'etais chez Dust sur les clairvoyants avec mon war def ou j'etais mt1 avant que je quitte la guilde suite a un probleme avec un officier.
Je n'ai pas eu l'envie de continuer a jouer pendant un bon moment suite a ca donc je n'ai pas ete plus loin en pve sur bc.

A la sortie de Wotlk j'ai reppris mon chamy amelio et a peine arrivé lvl 80 j'ai clean le pallier 7 en 10 jours suite a ca je n'avais pas rejouer depuis il y a un mois le temps d'arrivé chez achirra.

J'ai eu le temps de jouer War lvl 70, chasseur lvl 70, prêtre lvl 70, chaman lvl 80, palouf lvl 70, druide lvl 70 et ce rogue lvl 80... meme si je me suis toujours concentré sur mon chasseur puis mon guerrier. Ca me donne une vision assez large en pve

Irl

J'ai 23 ans je vis en suisse a coté de lausanne, Je joue tout mon temps libre a wow ou autre rpg. Je suis de nature assez direct et je suis un peu teigneu sur les bords donc ca m'arrive de peter un plomb et de me clamer dans mon coin le temps que le sang redescende. Je dis ce que je pense mais je ne suis pas rancunier et je passe vite a autre choses.

Je prend les jeux assez au sérieux meme si ca ne reste qu'un jeu on est d'accord mais j'aime quand ca joue propre et que l'on avance de facon reguliere avec des gens motivé est impliqué dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:15 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flochy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:49 (2009)
Répondre en citant

Rhooo encore un suisse ^^ Non lol je déc, bah contente que tu sois parmi nous

et sache justement c'est ce que j'aime chez toi ton caractère ^^

A bientot sur le jeu bizzzoou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation