Connexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
Oromwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oromwe
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:42 (2009)
Sujet du message: Oromwe
Répondre en citant

Salut moi c'est Oromwe, chaman draenei mais j'ai plein d'autres persos, dont un DK 80sur le même serveur et trois autres 80 sur Cho gall. Je m'inscris sur le forum parce que sinon je vais me faire engueuler.
Je suis DPS mais il arrive que je fasse semblant de healer, mais que sous la torture.

Dans la vraie vie, j'ai 25 ans et  je vais de temps en temps à l'université, en tant qu'étudiant en M1 droit. J'aime bien wow, les jeux de rôle (même si en ce moment j'en fais plus) la lecture (enfin surtout le medfan :p)...

Voilà j'espere que je vais me plaire parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:42 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flochy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:26 (2009)
Répondre en citant

Ptdr , rhooo mais qui donc va te gronder, n'est il pas mieux de tous s'inscrire d'apprendre a se connaitre et en plus de faire vivre le fofo ?? ^^

Et sache que tu heal très bien ^^ , bon c'est vrai o, s'est un peu ennuyer a Naxx lol

Contente de t'avoir parmis nous et a bientôt sur wow ou ici ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation