Connexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
Pyroclasm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroclasm
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:14 (2009)
Sujet du message: Pyroclasm
Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

je me présente:

-classe: Démoniste
-lPseudo: Pyroclasm
-level: 74
-template: 0/3/62 ( parce que le feu sa brûle ^^ )
-lien vers l'armurerie: (ben cela ne servirais a rien car je usis bas level ^^ )
- d'ou je viens: de la force des ombres
-pourquoi j'en suis partis: a cause d'un arrêt de jeu prolongée ' 1ans)  et qu'a mon retour mon Mg et les amis que j'y avais etais partis
Disponibilité: hélas c'est au bon vouloir de mon patron car j'ai un métier exigeant donc pas de surprise la dessus je peu faire des nuits non stop pendant des semaines ( je prefere vous le dire de suite, car je suis maitre chien )
-comment j'ai connu la Guilde: Grace a une annonce et au Mp de Flochy ( super sympa au passage =) )
ce que je recherche dans une guilde c'est de l'amitié de l'entraide ( conseille etc.... ) et de l'action.

et sinon Irl ben je m'appel ludovic j'ai 26ans je suis marié j'ai un enfant ( une petite princesse ^^)
je suis maitre chien et j'habite a Illkirch dans le Bas Rhin j'aime wow mes chiens et les gens qui m'aime ^^ ( sort les claquettes ^^ )

voilà ce que j'avais a vous donner de moi je sais que je ne suis pas 80 mais si j'etais un Gnome vous voudriez tous m'avoir en porte clés ( va falloir que j'aille me reposer je dis n'importe quoi ^^ )
plus serieusement je vous souhaite une bonne fin de ce que vous voulez ( perso pour moi saq seras bonne nuit ^^ il es 00h12)
a tres bientot je l'espere, bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:14 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyroclasm
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:18 (2009)
Répondre en citant

j'avais oubliez ^^
mes metier sont couture(412) en enchantement (416)
Désolé j'ai la tete ailleur ce soir =) @++

Tinum
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:24 (2009)
Répondre en citant

Moi je dit oui mais au passage les petites parenthèses ce n'étais pas obliger ^^ notre guilde et basé sur l'entraide mais aussi sur la ponctualité le respect les uns des autres un passage régulier sur le forum et la connaissance des stratégie de donjons et de raids

Flochy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:29 (2009)
Répondre en citant

Bonsoir, eh bien je dit oui aussi, merci de t'interessé à nous je prend contat des que possible avec toi en jeu ^^ A bientot ^^

Yosshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:47 (2009)
Répondre en citant

Salutation.

Pour moi ce sera un gros +1 ! même si tu as deja rejoins la guilde. Simplement parce que j'ai un respect profond pour le métier que tu fais, métier que j'ai toujours trouver trop beau.

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation