Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 12:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Sarkøzyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarkozyx
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:52 (2009)
Sujet du message: Sarkøzyx
Répondre en citant

Hello, coucou les gens... Ben moi c'est Sarkøzyx le démonsite...presque un titre de dessin-animé ça...mais aussi Flochi (avec un i) prêtresse, Sønya la paladine, Grøumpf le chasseur nain et les autres à venir. J'ai commencé World of Warcraft en janvier 2008. Au début j'ai commencé avec un elfe de la nuit druide spé féral. Sans me vanter j'étais le main tank des Gardiens Angels et l'un des meilleurs de notres serveur...mais bon, après je suis parti jouer dans la Horde et j'ai donc crée une trollesse chasseresse qui est devenu le nain que vous onnaissez maintenant. Je suis venu chez Achirra parce que je connais Flochy, notre gentille MG, depuis plus de deux ans, elle a connu mon druide Trocøøl...
Sinon dans ma vie personnelle, je suis quelqu'un de simple, un divorcé parmi tant d'autres, passionné de musique électronique et en particulier la house. Je suis DJ indépendant. Je mixe souvent et je propose mes créations sur mon blog msn. N'hésitez pas à y faire un tour. J'écris aussi, j'aime poser quelques proses de temps à autre. J'ai un fils de 11 ans, il joue pas encore à wow mais ça va peut-être venir plus tard, quand il viendra vivre avec son papa, je me bats pour ça... Voilà, l'ex agent de sécurité rapproché vous embrasse tous et vous dit à bientôt ici, sur wow et peut-être ailleurs. Mon msb est ouvert à tous ! +++

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flochy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:19 (2009)
Répondre en citant

Bah voila je connaissai deja tout mais contente de t'avoir parmis nous ^^

gros gros bizou a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Anarchys" Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation